MA LUTTE ET MES RÊVES avec la Cie CK Points

Flyer • Ma lutte et mes rêvesFlyer • Ma lutte et mes rêves

La MJC André Philip est partenaire de la compagnie CK Points pour un projet théâtre / musique / multimédia sous la forme d’une enquête revisitée avec des jeunes torcéens de 16 à 25 ans. Ce projet rentre dans le cadre du dispositif « Culture et lien social » de la DRAC.

Du « personnel » au « collectif »

Après une première année et la participation à ATLAS sur la transmission des origines, la compagnie souhaite poursuivre son travail d’enquête participative et citoyenne avec la MJC André Philip.

Ce nouveau tome de leur travail portera sur la transmission des histoires des luttes en France (sociales, immigrées et féministes) et la notion de l’engagement  collectif et citoyen avec des production en théâtre, musique et multimédia.

L’équipe artistique de la Cie CK-POINTS propose à travers ce parcours d’expérimenter avec des jeunes participants de Torcy, leur processus d’enquête et de recherche artistique mis en œuvre pour produire un spectacle ou une performance.

La soirée de présentation du projet « MA LUTTE ET MES RÊVES » aura lieu le vendredi 3 mars 2017 à 18h30.

Lien vers le site de la Compagnie : http://ckpoints.fr/